Mon étoile

Mon étoile
Ophélie

dimanche 5 juin 2011

Regard d'une mamie


Je vous présente mamie, ma merveilleuse maman, qui avait envie d'écrire quelques mots...
 Étrangement je n’ai jamais comparé Ophélie à une enfant de son âge. C’est simple, Ophélie est ce qu’elle est. Elle est à la fois une fée avec sa magie et une fleur qui embellit ma vie.

Étrangement lorsqu’on lui donne une caresse, je ne sais comment elle fait, mais une étincelle d’amour nous  touche droit au cœur. Elle nous regarde avec les yeux du cœur et entend avec sa peau. Je sais qu’elle sait combien on l’aime.

Étrangement Ophélie est la personne qui m’apprend le plus sur la vie. Elle me permet de vivre des moments si intenses.  Lorsque l’on connait Ophélie, on ne peut que regarder les gens, les paysages, la vie, avec bien sûr nos yeux, mais également avec notre âme.

Étrangement Ophélie me démontre que chaque instant est précieux. Prendre le temps de vivre comme si demain n'existait pas et d’apprécier chaque minute avec les personnes qui nous sont chères.  Quel cadeau tu me fais ma Cocotte!

Étrangement Ophélie a une grande âme. Elle est attachante. Elle est apaisante. Elle est rassembleuse. Elle est tout simplement unique.

Et ce qui n’est pas étrange, c’est qu’il est facile de l’aimer.

Merci Mini-fée Ophélie de me faire apprécier la vie avec les yeux du cœur.

Mamie xoxo
la rencontre d'Ophélie et de mamie, le début d'une belle histoire d'amour

2 commentaires:

  1. Zut, mon commentaire vient de s'effacer...
    Mamie Michèle, tu m'as mis les larmes aux yeux. C'est vraiment unique ce que vous vivez avec cette fée Ophélie et je nous souhaite le même partage d'amour inconditionnel!
    Denise xox

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau commentaire.

    Je l'ai prise dans mes bras il y a deux semaines et effectivement je le voyais très bien dans ses yeux qu'elle ressentait tout l'amour que nous lui donnons.

    À tous les jours elle nous apprend les vraies choses de la vie.

    J-P

    RépondreSupprimer