Mon étoile

Mon étoile
Ophélie

mardi 31 mai 2011

en toute simplicité

Parfois, la force d'une émotion réside dans sa simplicité : j'aime profondément mes enfants...ainsi soit-il !

C'est avec des yeux endormis que je les regarde dormir ce matin...je les trouve beaux.  Je voudrais figer le temps, juste encore un peu...(...)

Allez hop ! On s'active, une autre belle journée à rendre spéciale et unique : au travail maman, la pause est finie ! 

1 commentaire:

  1. Moi aussi je les trouve belles mes filles. Elles sont belles de corps mais surtout d'âme. J'aime leur façon d'être, leur façon de dire à leurs enfants combien elles les aiment, leur façon de m'aimer. Je les aime entière parce qu'elles sont uniques non seulement à mes yeux mais aux yeux de tout ceux qui gravitent autour d'elles.

    Vous êtes belles mes filles et je vous aime.

    RépondreSupprimer