Mon étoile

Mon étoile
Ophélie

vendredi 2 décembre 2011

Parce que c'est agréable des bonnes nouvelles

Ce matin David, Ophélie et moi (évidemment) sommes allé espionner petit frère...nous avons scruté chaque parcelle de son cerveau et c'est avec une grande joie (et un sincère soulagement) qu'encore une fois on nous a confirmé que tout est beau : un beau cerveau complet, symétrique et sans indice de problématique quelconque.  Évidemment le radiologiste demeure prudent puisque je n'en suis qu'à 24 semaines...mais pour l'instant tout est parfait et nous sommes très confiants qu'Adam pourra jouer activement avec son grand frère, qui l'attend impatiemment.  Adam est déjà un bébé bedaine très actif, beaucoup plus que ne l'était sa paisible grande sœur. Je vous invite donc à plonger votre regard dans cette merveille de la vie...et à laisser entrer dans votre cœur tout l'espoir et le bonheur qui se dégage de ce petit être qui grandit tranquillement, mais sûrement, au creux de mon ventre grossissant.
 
 
 
Que tous les chemins possibles s'ouvre sur tes pas, petit Adam, nous serons à jamais à tes côtés pour les parcourir..quels qu'ils soient.

3 commentaires:

  1. félicitations pour ce petit bonhomme en pleine santé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Petit Adam = grand bonheur. Sais-tu à quel point Mamie a hâte de te serrer dans ses bras et te chanter des berceuses? Sais-tu la grande place que tu occupes déjà dans mon coeur? Jour après jour développe tous tes sens afin de bien profiter de la vie avec la famille merveilleuse qui t'attend.
    Je t'aime petit homme.
    Mamie xxx

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie,
    va écouter Petit homme de Maryse Letarte : 1minute 30 de ravissement pour accueillir ton petit bout d'homme.
    Johanne M.

    RépondreSupprimer