Mon étoile

Mon étoile
Ophélie

jeudi 1 novembre 2012

Petits pieds en musique

J'ai toujours eu un faible pour les petits pieds d'Ophélie...ils étaient si mignons et si doux...j'ai tellement passé de temps à les caresser en tentant d'enregistrer chacune de mes perceptions pour ne jamais oublier...
 

...et voilà que ce soir j'entends cette chanson.  J'avais envie de la partager parce qu'elle m'a touchée...et parce que je suis certaine qu'elle va toucher beaucoup d'autres cœurs de mamans (et papas) qui, comme moi (et David), ne verront jamais les premiers pas de leur enfant...entre autres.  C'est une de ces chansons à écouter avec une boite de mouchoirs...et un câlin à proximité.
Je vous salue donc très chères mamanges...celles qui sourient aux étoiles, une larme sur la joue et une chaleur au cœur.  Que les petits pieds de vos amours laissent une empreinte d'amour éternel au creux de votre âme.
"Bonne nuit cher trésor, ferme tes yeux et dort"

1 commentaire:

  1. Les petits pieds d'Ophélie ont laissé une empreinte géante dans nos coeurs.
    Gros câlins
    Mamie xxx

    RépondreSupprimer